Vivo Per Lei

de Image de profil de Un Homme Sans VisageUn Homme Sans Visage

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Vivo Per Lei
La musique a toujours été très très très importante pour moi (vraiment beaucoup) et c'est pour cela que j'ai décidé de publier ici des paroles de chansons qui m'ont particulièrement touché (paroles traduites pour les chansons anglaises).

Selon moi, ce qui fait qu'une chanson est VRAIMENT incroyable, complète, magique, magnifique, c'est quand elle allie une mélodie avec un grand M, un interprète avec un grand I, une atmosphère avec un grand A et des paroles avec un grand P.
Dans ce "recueil" si je puis dire, ce seront surtout des paroles que je trouve particulièrement touchantes, bien écrites et un peu poétiques parfois pour que tout le monde en profite !

Alors bonne lecture et peut-être bonne écoute pour certain !


Évidemment, nul besoin de préciser que les textes ne sont donc pas de moi, je ne fais que les partager ici !
PoésieExpérimentalEssaimusiqueparoledechansonspoésieparolesbeauxtextes
Tous droits réservés
3 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Bloqués par la neige dans Wheeler StreetChapitre1 message | 1 an
Sur toiChapitre1 message | 1 an
Amour CosmiqueChapitre7 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0