Grosse mais pleine d'amour !

4 minutes de lecture

Coucou, je m'appelle Huguette !

Pour commencer, je pense qu'il est nécessaire que je me présente un peu plus que par mon prénom. Je suppose que par mon physique vous pouvez deviner qui je suis, mais pour celles et ceux qui ne sauraient pas, je suis une orque !

Et oui, les orques aussi peuvent communiquer avec les humains, parce que chaque être vivant a ce don, mais tout le monde ne le sait pas.

Revenons-en à moi. J'ai dix ans, je mesure six mètres pour six tonnes d'amour et de tendresse. Je me considère comme vieille, petite et grosse parce que je n'ai pas confiance en moi, mais je travaille chaque jour à la salle de sport du refuge pour perdre du poids, ou au moins me sentir mieux dans ma peau. C'est très important de se trouver agréable à voir, ou de se sentir bien dans sa tête et dans son corps, c'est ce que mes parents m'ont toujours répété et c'est grâce à eux que je suis forte mentalement !

J'aime mon visage et les couleurs de mon corps. Mon dos est noir comme le charbon mais brille de santé, mon ventre tout rond est blanc et tout doux à caresser et j'ai une mignonne petite bosse sur le haut de ma tête, entre mes yeux, les enfants aiment beaucoup passer leurs mains sur le haut de mon crâne et la sensation est terriblement délicieuse. Mon regard est souvent complimenté, de par sa couleur et de ce qu'il envoie comme messages, c'est pour ça que je réussis à m'aimer un peu plus chaque jour comme je suis, avec mes défauts et mes qualités, et ça fait un bien fou ! Vous devriez essayer !

Je cherche l'amour de ma vie depuis deux années car j'ai besoin de compagnie. Mon ex était un dauphin nommé Alexander et il m'a abandonnée pour un dauphin plus fougueux et libre. Cette situation a été très difficile pour moi, devoir oublier le seul amour que j'avais connu, devoir être face à la réalité et le fait qu'il ne m'avait jamais vraiment respectée, en allant s'amuser follement avec tout l'océan ! Maintenant, je pense que c'est mieux ainsi. Je me sens mieux sans lui, plus en forme, je prends plus conscience de ce que je vaux réellement. Je suis enfin prête à retrouver l'amour, pour une histoire sérieuse ou pour une amitié solide et fiable.

Mais j'ai surtout besoin d'un foyer gentil et aimant pour m'accueillir. Je suis super sociable, j'aime tout le monde, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaître et passer les meilleurs moments de ma vie avec eux ! Les différences sont ce qui m'attirent le plus, parce que je suis très curieuse et que j'ai l'impression d'être une détective quand il faut découvrir le fonctionnement des gens qui m'entourent. Concernant la vie privée, je ne fouine pas, au contraire, j'attends patiemment que la personne veuille d'elle-même s'ouvrir à moi. Je suis très à l'écoute et l'une de mes passions est d'apporter mon aide, le plus possible, car le bonheur des autres fait le mien.

Faire rire les gens est une activité très importante pour moi, parce que ça permet de créer des liens et de consolider les relations, même si ce ne sont pas des amis, la journée de chaque personne peut être embellie en quelques secondes et il n'y a pas plus merveilleux que la positivité.

J'ai aussi une passion incroyable pour le chant, et sans vouloir me vanter, je chante plutôt bien, c'est ce que Michael Jackson, Elvis Presley et Whitney Houston me disaient toujours lorsque l'on passait tous des soirées ensemble de leur vivant. Reposez en paix mes amis.

Ma famille idéale serait drôle, aimant passer des bons moments sans se mettre une quelconque pression. Elle ne me crierait pas dessus quand je chante, elle serait elle-aussi très sociable et joviale, me soutenant dans les périodes les plus difficiles de ma vie et m'appréciant entièrement, avec mes qualités et surtout mes défauts. Il faudrait aussi que les différences ne dérangent pas et ne fassent pas peur. Une famille qui aime les poissons, les très gros poissons comme moi, et qui puisse me cuisiner très régulièrement des petits poissons sans se sentir triste de devoir les sacrifier pour me nourrir.

J'ai besoin d'énormément d'affection, alors elle devra être très câline et prête à se frotter à une grosse boule d'amour comme moi. Et le plus important concerne la place, je prends beaucoup de place, donc j'ai besoin de beaucoup d'espace pour vivre, mais pas une place géante non plus parce que je suis capable de m'adapter et je peux me rétrécir de différentes façons pour éviter de gêner. Il serait obligatoire de pouvoir me donner un bassin avec de l'eau car je vis essentiellement dans l'eau et être apte à laver fréquemment mon lieu de vie. Beaucoup de sécurité est demandée car je dois me sentir bien à l'aise. Je suis réfléchie et ne fais pas de bêtises, donc je suis certaine de rendre heureux n'importe qui.

Alors, si mon profil vous intéresse, si vous avez des questions à me poser, je reste à votre disposition. Vous pouvez joindre la Spa où j'attends patiemment, en appelant le numéro 013 132 021 149 et en donnant mon identité avec le code OS 669112. Ou encore sur le site internet suivant WWW.BesoinDeCompagnie/PlsAdopteMoi.com.fr .

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, d'analyser ma demande et de peut-être me laisser une chance d'être comblée et de vous combler en retour !

Je vous envoie plein de bonnes ondes, des bisous et de l'amour, prenez soin de vous !

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0