Quatrième de couverture

Une minute de lecture

Ce matin tout va de travers au château.

La cuisinière a raté ses brioches aux pralines alors que cela ne lui était jamais arrivé. Le majordome ne parvient pas à retrouver le chapeau préféré de la reine qui a mystérieusement disparu depuis trois jours. Le roi ne veut pas sortir de son lit et prétend qu’il préfère rêver plutôt que gouverner son royaume.

Les valets se démènent dans tous les sens pour rattraper les pintades, les oies et les dindons que quelqu’un a laissé rentrer dans les appartements du premier étage.


Et comme si cela ne suffisait pas, on attend un invité important pour le déjeuner : un marquis très riche devant lequel il va falloir faire bonne figure. Mais ça ne va pas être facile car il parait que ce marquis est invisible…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Libellule ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0