Réponse à "Votre abri imaginaire"

de Image de profil de Loubi TekLoubi Tek

Apprécié par 5 lecteurs

Mon abri imaginaire et partout et me suis à chaque pas. J'absorbe et filtres tout ce que je peux trouvé qui me permettra de crée. La création et mon nindo, je suis habitué à produire toute sorte de choses. Que cela soit du dessins en passant par la musiques ou l’écriture. Je recherche sans cesse ma destiné face à se monde, alors pour vivre je transpose et compose. L’arts et sans doute la seule force qui est à l'intérieur de moi ! Sans ça je ne vie pu. Donc j'écris pour transmettre des messages. Je composes pour externalisé et canalisé mes émotions. Dessine pour le plaisir de partager, bref vous l'aurez compris je suis un artiste mais qui programme de temps en temps pour assembler tel un puzzle une œuvre qui me complet. La liberté de pensé n'a pas de prix. Ma juste valeur et sans aucuns doute la plus belle étincelle à mes yeux. La géométrie et ma clé d'accès vers le virtuel. J'adore mon abri que je me suis forgé étant petit et que j'ai su conserver en grandissant. Parfois il y a des impactes, des accidents, des trous ou que sais-je.. Mais je serait toujours la à rafistolé ou réparé mon univers qui me tiens à cœur ouvert. Je suis un être avec un don et je refonderai mon monde quoi qu'il arrive. Je me suis juré de tenir le cap jusqu'au bout malgré les difficultés et obstacles que je peut rencontré sur mon chemin. Je dois gravir et monté de plus en plus haut pour contemplé. Même si cela prends du temps, j'ai toute mes chances de devenir quelqu'un de bien ! Alors qu'a la base je ne suis rien. Juste un être humain parmi tant d'autres.. Sauf qu'il faut apprendre à se faire confiance et s’estimait heureux de vivre de tel péripéties. Mon abri et tel un fruit qui pousse, qui sèmera un jour ou l'autre une nouvelle graine et ainsi de suite. :)

Transfert dans le Domaine Public
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Votre abri imaginaire

Lancé par Dashtheonly

Bonjour :)

J'ai une habitude lorsque je suis au bord de la folie suite à une journée dfficile (métro / boulot / famille dodo), c'est celle de me réfugier dans mon abri imaginaire pour remettre de l'ordre dans mes pensées.

Suis-je le seul ? (jespère que non !)

Je vous propose aujourd'hui de dévoiler cet endroit en quelques lignes (sans limitation) si vous en avez un ou de vous en inventer si ce n'est pas le cas.

A vos claviers :)

Commentaires & Discussions

L'abri éternelChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0