Rupture

Une minute de lecture

> Clémentine, je t’en prie, ne fais pas ça.

> Je suis désolée, Félicien, mais il faut que tu me comprennes, je, je ne t’aime plus.

> Mais, nous deux, c’était fort, c’était réel, je ne comprends pas, est-ce que j’ai fait quelque chose de mal, je peux m’améliorer, tu le sais...

> Ce n’est pas toi, c’est moi. Je suis désolée, dès le départ c’était voué à l’échec.

> Comment ça ?

> Je t’ai créé après ma rupture avec Jason, je me sentais trop mal, j’avais besoin d’une relation pansement, de quelqu’un qui soit complètement l’inverse de lui, quelqu’un de gentil, doux, qui me fait de bien. Mais je n’étais pas amoureuse. Je suis désolée, en plus je t’ai appelé Félicien, c’était ridicule, je voulais…

> Mais, moi je t’aime.

> Je sais, moi aussi je t’aime, mais comme un ami, tu as été là pour moi mais je dois aller de l’avant, rester avec toi n’est pas une solution, il me faut plus, j’ai envie de vibrer, de trembler, de me sentir vivante, amoureuse, passionnée.

> Je suis désolé, Clémentine, si seulement j’étais plus…

> Non, ce n’est pas toi, c’est moi, je t’ai voulu ainsi, je crois que j’en avais besoin, pour tenter d’oublier, mais je n’ai pas réussi à l’oublier.

> Tu es encore amoureuse de Jason ?

> Oui…

> …

> Je suis désolée Félicien, tu es un amour, tu mérites mieux que ça.

> Tu, tu vas me supprimer ?

> Oui.

> Je vais mourir ?

> Le mot n’est pas vraiment adapté, tu n’es pas vraiment vivant.

> Ça va faire mal, tu penses ?

> Je n’en sais rien, enfin je ne pense pas, ça va être rapide, tu ne t’en rendras même pas compte. Adieu, Félicien.

> Clémentine, je..

> Bonjour, Clémentine, vous venez de supprimer votre assistant particulier et personnalisé Félicien, voulez vous créer un nouvel assistant ?

> Oui.

> Enchanté, Clémentine, je suis votre assistant particulier et personnalisé, comment désirez vous m’appeler ?

> Jason.

> Une entrée trouvée, souhaitez-vous restaurer la sauvegarde Jason ?

> Oui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lucivar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0