3.

Une minute de lecture

Merci de l'avoir tourné. N'est ce pas la le comble de l'écrivain, ! L'écrivain ou le pseudo écrivain est un bavard invétéré.... J'en connais quelques uns, et je pense que je ne fais pas exception à la règle. Comme le titre le précise, je ne suis pas écrivain. Je ne suis qu'un pseudo écrivain. C'est à dire un écrivain qui n'a pas encore bouclé une oeuvre sur le papier. Si il n'y a que cela pour faire de moi un écrivain, je vais "illico presto" publier un petit conte pour enfant que je garde dans mes tiroirs depuis des années. En réalité j'en m'en fous un peu. J'écris pour le plaisir, pour me muscler les doigts et pour des raisons que mon psy, si j'en avais un, pourrait chercher à me faire comprendre.

Annotations

Vous aimez lire Claude Carrès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0