La grande finale !

Une minute de lecture

Merci à tous pour avoir participé à cette nouvelle édition du jeu ! Finalement ça met du peps au défi de continuer un texte commencé par quelqu'un d'autre. Concernant le concept du jeu, on est bien d'accord que la plume n'a pas de genre :)

Ce dernier chapitre donc est pour donner votre ressenti, si vous avez des nouvelles idées pour une future édition (pas de suite :P), des idées pour ne pas essouffler le jeu.

Aussi, cet espace est pour que les auteurs et lecteurs nous parlent de leur expérience (pour la création de l'incipit, la rédaction du texte, la découverte des plumes que vous connaissez, etc.).

Bref, cet espace est pour vous !

P.S. J'ai mis à jour tous les chapitres avec les noms des auteurs, vous pouvez poster vos textes sous vos profils respectifs, pensez à regarder dans les anciennes versions les annotations (je n'ai rien corrigé ^^).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La Plume Déplumée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0