Chapitre 13 : Snoog

2 minutes de lecture

La sonnerie de mon portable me tira de mes pensées. Le numéro de Gordon s'affichait et je décrochai aussitôt. Il avait de la chance : rares étaient les personnes qui m'appelaient et auxquelles je répondais alors que je tenais une jolie fille dans mes bras. Mais Gordon, les Dark et Jenna en faisaient partie.

Loren était couchée tout contre mon flanc et j'appréciais tout autant la douceur de sa peau que la chaleur bienfaisante qui se dégageait de son corps, sans compter ces parfums envoûtants qui affolaient mes sens et me donnaient toujours très envie d'elle. Elle avait passé une jambe par-dessus les miennes et son bras droit entourait mon torse. Nous profitions de ces moments paisibles d'après la tempête furieuse.

- Allo ?

- Snoog, ça va ?

- Oui, bien. Que s'passe-t-il ?

- J'ai une bonne nouvelle.

- Ah ? fis-je en me redressant légèrement tout en continuant à passer mes doigts dans les cheveux de Loren.

- Oui. J'ai été en contact avec l'agent d'Iron Maiden. Il pense que ce sera possible.

- Génial ! Oh, yesssss !!!!

- Bon, c'est pas fait encore, mais il va contacter Steve Harris. Il doit me rappeler d'ici demain.

- Ah, ce serait trop, trop bien ! Putain, le rêve...

- Par contre, il n'a pas pu me dire encore où ce serait possible. Mais le groupe ne sera pas en tournée, ça devrait pouvoir se caler assez aisément selon lui. Et il pense que Steve Harris serait content de la proposition.

- On f'ra comme il pourra. Surtout, tu dis bien ça. On est à sa disposition, pas l'inverse. Et pas un mot à Stair !

- Au cas où tu l'oublierais, tu me le dis à chaque fois qu'on en parle. Je vais finir par penser que tu me crois stupide.

- Pff... Ah, désolé, Gordon... Tin, ce serait trop, trop bien... Ouais...

- Bon, j'ai déjà prévenu Lynn. Je vais téléphoner à Treddy aussi. Je vous tiens au courant pour la suite.

- Ouaip. Merci, Gordon. Bonne fin d'journée.

- On est encore le matin, elle est loin d'être finie.

Et il raccrocha. Ah ouais, on était le matin...

Je reposai mon téléphone sur la table de nuit et me tournai vers Loren. Son visage était levé vers le mien et son regard était un peu interrogateur. Je lui souris, puis lui expliquai en deux mots ce qu'il en était. Ses yeux se mirent à briller.

- Si ça peut se faire, ça va être une belle surprise... Quel cadeau !

- Ouais, dis-je. J'espère vraiment que ça va l'faire... Stair en rêve. Vraiment.

- Et toi ? C'est quoi ton rêve ? me demanda-t-elle.

- Jouer et chanter avec les morts. Avec Joe Strummer, avec Brian Johnson, avec Curt Cobain, avec Bon Scott...

- Un inaccessible rêve... Tu n'as que d'inaccessibles rêves, Snoog ?

Bonne question.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0