Introduction

Une minute de lecture

Je vous propose ici une nouvelle histoire, dans laquelle vous retrouverez les personnages de Dark on the night, plus quelques autres. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu cette histoire avant, même si c'est sans doute préférable pour bien placer les uns et les autres.

Cette histoire n'est pas totalement la suite de Dark on the night, puisqu'elle débute lors de la tournée du deuxième album, alors que le groupe a connu bien des déboires et des difficultés.

En terme d'écriture, elle a démarré comme un spin-off, mais elle prend de plus en plus l'allure d'une histoire à part entière.

Je vais donc vous laisser la découvrir et j'espère qu'elle vous plaira autant que Dark on the night.

Bonne lecture à vous et déjà merci de votre soutien, de vos petits mots, de vos annotations, de vos encouragements et tout simplement de votre présence.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0