La tasse

En 1952, quelques parts en Californie. J'avais commencé un journal de bord un peu comme Christoph Collomb. Je trouvais cela très intéressant et si un jour il m'arrivait quelques choses d'extraordinaire. Je ne tarderais pas à rentrais dans l'histoire. Je vous met un extrait de ce journal :

Jour 1

- J'écris des livres passionnant pour mes lecteurs.

Jour 2

Je visite "Times Square"

Comme vous auriez pu le comprendre mon jour est beaucoup moins passionnant que ceux que je le désirais. J'avais donc décidais d'arrêter ce journal. Cela était un mal pour un bien j'avais désormais du temps a accordé à mes proches. Je pensais à devenir écrivain, plilosophe ou poète car ne rien écrire me rendais triste. J'ai toujours aimé les contes. Quand je commençais à lire le "Il était une fois" des débuts de conte je me sentais obliger d'arriver jusqu'à "Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Je mettais dit ma vie est semblable à un conte il commence par il était une fois mais ne terminent malheuresement pas par "Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais par la mort.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0