5/Divination (deuxième partie)

4 minutes de lecture

Cette semaine il ne faut pas oublier la séance de divination. Aussitôt le début de celle çi, dès que j'ai pensé au club occulte, je m'y suis rendu directement pour prendre un rendez-vous. Puis la séance arriva. Ma divinatrice Oka Ruto, me dit que la séance dure trente minutes, c'est un temps suffisant pour poser toutes mes questions, enfin j'espère. Ruto-san met le paquet de cartes faces cachées devant moi, me demande de les mélanger sur la table dans le sens des aiguilles d'une montre, dès qu'elle dis le mot montre, je pense à mon Senpai avec ses belles montres accrocher à son poignet, toujours à droite.

Je me reconcentre sur les cartes quand elle hausse le ton en me disant de penser frottement au problème ou à une question. Pour la première, je demande combien de fille sont autour de mon Taro Yamada dans ma tête. Après que j'ai arrêté de mélanger, elle rassemble, coupe et me demande quelle question j'ai pensée, je lui répondis " combien de fille sont autour de mon amoureux ? " Et termine par son tirage.

Il y avait onze cartes alignées devant moi. Je suis interrogé et intéresse par ses cartes et lui demande de les retourner. La première l'Impératrice droite, As de deniers renversé, Deux de deniers renversé, Trois de deniers renversé, Quatre de deniers droite, Cinq de deniers droite, Six de deniers droite, Sept de deniers droite, Huit de deniers droite, Neuf de deniers droite et la dernière Dix de deniers droite. Oka-chan continue par expliquer assez vite le sens des cartes.

l'Impératrice me désigne, puis les autres sont mes rivales, celle en l'envers ne sont plus autour de mon Senpai, et celle-là à l'endroit sont les filles qui l'aiment. Donc si je résume dans ma tête nous sommes onze filles, dons dix rivales et trois mortes, il reste sept filles à leur octroyer une jolie surprise de ma part.

Je questionne encore les cartes, jusqu'à la fin. Je demande ; si j'aurai réussi mes examens, si je serai devenu la meilleure et la plus connue des actrices et bien sûr si j'aurai eu mon Senpai. Mais les réponses étaient toujours mitigées et la divinatrice me répétait que tout cela dépendait de notre motivation intérieure pour réussir et les efforts accomplis dans le bien-être et le plaisir.

Oka Ruto et moi, somme rencontré plusieurs fois dans la semaine. La première fois elle observait cacher deux filles sur le toi en train de discuter. Je l'ai surprise en bougeant le banc. J'ai appris qu'elle était spécialiste dans les fantômes et les démons, de quoi faire peur aux gens. Je lui demandais si le fantôme des toilettes aux 3es étages étaient vrais, sans surprise elle dit oui puis me conseillait de prendre une photo en mode négatif pour la voir.

Je le ferais avec divertissement. Ruto-san me raconta aussi qu'elle surveillait ses deux élèvent car elles sont des succubes et veux-le prouver. Un succube est un démon dans un corps de femme très sexy et provoquant afin de séduire les hommes pendant leur sommeil, on dit aussi qu'il prend possession des enveloppes des défuntes.

Puis d'autres croisements sont apparus, on discuta encore de fantôme, de démons, de succube. Arriva le nom de mon Senpai, ce magnifique nom qui chante mélodieusement dans mes oreilles, mon "Taro Yamada". Surprise qu'Oka-chan le désigne, je me mettais à écouter très attentivement, Ruto-san disait qu'elle le surveillait aussi car c'est un être surnaturel et elle n'a pas encore trouvé qu'elle type démon ou fantôme qu'il était.

Elle rajouta que c'est étrange et anormale de tomber amoureuse d'un seul regard puissant, sans à apprendre à le connaitre. D'un coup, je me suis mis à ne plus comprendre mon corps, mes mains tremblaient, j'avais chaud, tous mes muscles se contractent, surtout ceux du thorax et j'ai une forte envie soudaine de l'étrangler. Mais je la regarde juste méchamment, elle ne compri pas, pour me sauver je sortis : " il ne faut pas dire cela, les coups de foudre existent".

Une nouvelle rivale est venue à moi, c'est repartie pour trouver sa surprise, une surprise qu'elle n'oubliera jamais. Cette Oka Ruto, au cheveux lâché noir mi-long et décoiffer, ses yeux violet foncé, l'obscurité est en elle. Tu verras l'araignée de ton collier ras du coup te mangera et que ta position qui te fait ressemble a une timide embarrassé, te serviras à te baisser à terre. Tu laisseras mon Senpai tranquil. Notre couple prendra vie.

Puis avant que la semaine s'achève, je vais aux toilettes hanter pour prendre la photo. Je mets mon portable sur négatif. CLIC. Elle est vraiment là ! Le fantôme existe ou est-ce un effet optique. Je repars tranquillement pour aller observer mon Senpai. La porte claque. Je prends la poignée, la tourne et ouvre la prote doucement. BOUM ! le téléphone tombe de ma main. Je m'accroupis pour le récupérer, l'un de mes genoux craque et cela résone dans la pièce. Le téléphone recule brusquement. J'atterrir à quatre pattes. Les fesses en l'air. Je me mets debout et me rapproche de lui vivement. Je m'écroule parterre. Le portable encore plus loin.

Je soupir. Agacer j'interpelle le fantôme " Arrête, je vais être en retard", je pense à mon Senpai qui pouvait partir sans moi à cause d'elle. Le téléphone tourne sur lui-même. Glisse rapidement. Il atterrit dans le couloir. Je soupire encore, et rejoins mon téléphone portable. Un élève me regarde bizarrement le récupérer. A-t-il vu la scène ? Il a dû rien comprendre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Pensia Hisaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0