Doctissimo

Une minute de lecture

Attablés, le brouhaha reprend peu à peu dans toute la salle. Chaque convive ayant faim et envie de découvrir son voisinage, ou juste de raconter les derniers potins. Les mojitos coulent toujours à flots. Pour les plus tradi, le champagne est là aussi. Pour les moins alcooliques, l'eau n'est pas absente. On sait recevoir quand même !

La mariée ne se décrispe pas. Le marié est amusé. Joli contraste de couple.

La témoin et l’Homme sans nom ont un sourire radieux, à peine gêné. Leurs mains sont déjà posées sur la cuisse de l’autre.

Elle finit par vociférer « Mais tu te fous de moi, et d’elle surtout. Et toi, tu savais ? ».

Son mari, bêtement (car marié ou non, ça reste toujours un peu bête un homme même si on aime quand ils deviennent bête sauvage).

  • Je savais quoi ? Qu’il venait oui, toi aussi. La preuve on l’attendait.
  • Pfff et toi ? Je t’écoute !
  • Oui j’ai abusé de vous tous : ton mari et moi avons sympathisé bien avant que vous ne soyez dans nos vies. Nous sommes d’anciens potes de doctissimo. Époque que ni l’une ni l’autre n’avez connue.

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0