Prologue 

Une minute de lecture

Noël était sur un balcon, ses mains appuyées sur la rambarde. Il réfléchissait à ce qu'il venait de faire. Venait-il de modifier le cours de l'histoire ? De regroupé le passé et le futur dans une même dimension ? Venait-il de créer une contradiction temporelle ?

-Noël ? Quelque chose ne va pas ? Tu me sembles perdu et perturbé.

Le jeune homme n'eut même pas besoin de se retourner pour qu'il sache que c'était son amie d'enfance qui lui adressait la parole.

-Yeul... J'ai changé le futur pour que ta malédiction ne soit plus un poids pour toi. Est-ce que tu penses que j'ai bien fait ?

-Même si cette malédiction me pèse, tu n'avais pas besoin de faire ça. Maintenant, toutes les époques ont fusionné et elles se sont superposées. Et c'est la déesse de notre planète qui m'a infligé ce destin maudit. Tu n'avais pas besoin de sacrifier les différentes époques pour ça.

-Donc j'ai fais ça en attendant un changement qui ne viendra jamais... Mais je ne veux pas renoncer. Je veux que la malédiction s'efface sans laisser de traces. Comprends-tu Yeul ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Y’shtola20089 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0