13/07/2020 (1/3)

Une minute de lecture

L'amour est une goutte de pluie parmi des milliers d'autres qui ne connait pas son chemin et s'écrasera au milieu des montagnes, dans le puit le plus profond de la vallée avant de recommencer son cycle et de s'envoler vers les cieux, mais même si cela prendra des millénaires, un jour viendra où, dans sa course, elle se transformera en grêlon qui tombera sur la tête recouverte d'une capuche d'un individu quelconque allant chercher sa baguette de pain un beau matin de janvier... Et lorsqu'il se redressera, il apercevra cette fameuse goutte d'eau qui a traversé tant d'épreuves pour lui offrir ce qu'il attendait depuis si longtemps.

Je me suis inspirée de la phrase de Laurent Datünder de son oeuvre "A la portée d'un écrivaillon" du chapitre "12/07/2020" ^^

Annotations

Vous aimez lire Quelqu'un ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0