177-

Une minute de lecture

   Entre celles qui rongent leur frein, celles qui fument la moquette, celles qui font tapisserie, celles qui tiennent la chandelle, celles qui ont le nez en trompette, celles qui traînent des casseroles, celles qui ont un petit boulon dans le ciboulot, celles qui se tirent des flûtes, celles qui enfilent les perles, celles qui ont la tête dans le sac, celles qui me cherchent des poux sur le caillou, celles qui mettent les pendules à l'heure, celles qui me laissent en carafe, celles qui sont sur la corde raide, celles qui vident les fonds de tiroirs, celles qui pètent un câble, celles qui sont raides comme des barres de fer, celles qui m'emmènent en bateau, celles qui ne font jamais de cadeaux... je préfère de loin celles qui grimpent aux rideaux.

Annotations

Vous aimez lire Jean-Paul Issemick ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0