Rongeur

Une minute de lecture

Squeeek !

J'engage en ce sixième jour d'octobre une pause indéterminée, mais vraisemblablement définitive dans mes réponses au défi de l'Inktober.
J'ai quelques autres projets littéraires qui m'attendent, et le temps que je passe ici, même si l'entraînement qu'il me procure est une bonne chose, me dévie de mes intentions personelles, qui ne sont plus un entraînement, mais des projets bien concrets et bien velus, et dont la date de rendu s'approche doucement ! Je me concentrerait dorénavant sur ces projets-ci, que vous verrez peut-être publiés sur Scribay sous forme écrite dans un futur incertain ! (je pense notemment à l'épopée des Vakaban, dont vous pouvez déjà retrouver quelques contes sur mon profil)

Bonne chance à vous tous et vous toutes autres qui tenterez l'exercice jusqu'à son comble :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Obigre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0