Deux profs

de Image de profil de NinibNinib

Apprécié par 16 lecteurs
En réponse au défi "l'habit ne fait pas le moine", je fais le portrait de deux profs étonnants.
Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'habit ne fait pas le moine

Lancé par Seshat

Bonjour/bonsoir !

Je vous propose un défi sur cette expression : l'habit ne fait pas le moine. Je ne veux pas qu'elle soit présente dans le texte. Je m'explique.

J'aimerais une présentation de deux personnages (en deux chapitres, par exemple). Une présentation physique qui ne colle pas du tout avec leur façon de vivre et leur façon d'être.

Par exemple, décrivez moi une petite fille toute mignonne. Elle porte une jolie robe d'été et un ruban dans les cheveux. Pourtant, elle vient de tuer toute sa famille. Et à l'inverse, un mec super baraqué, tatoué, persé, frôlant les 1.90m, qui collectionne les licornes en peluche et les Barbies. Vous me suivez ?

L'intérêt est de supprimer les préjugés (que nous avons tous mais que nous n'admettons pas) et de prouver que l'habit ne fait pas le moine.

Hâte de vous lire ! ^^

Le genre et la longueur sont libres.

Commentaires & Discussions

Chapitre 2Chapitre24 messages | 10 mois
Chapitre 1Chapitre8 messages | 10 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0