Fin

Une minute de lecture

Merci à tous d'avoir suivi la drôle d'aventure d'Ajay et Coline jusqu'à sa fin !

J'espère que l'histoire vous a plu.

La fin vient d'un coup, mais c'était exactement la fin que j'avais en tête en commençant d'écrire le tout premier chapitre ! Coline n'est pas une sainte, haha !

Je suis actuellement en train de taper quelques chapitres qui pourraient constituer un "tome 2", si jamais la suite des aventures de ce duo de choc vous intéresse ;) Ali et son second apparaissent dans ce nouveau voyage, ainsi que quelques autres personnages ! Coline et Ajay auraient tôt fait de s'entre-tuer sans un peu de compagnie, haha ! x)

Un remerciement spécial à tous ceux qui voudront bien m'aider à améliorer Dans ses yeux. Qui sait, peut-être qu'un jour je pourrai passer le texte en "texte final" :o

Si vous avez des questions ou des remarques, surtout n'hésitez pas ! Je ne boude pas une bonne critique alors faites-vous plaisir ;)

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures sur Scribay !

Epic Whale

(_・ ゝ \△

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Epic Whale ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0