Samedi 10 Février

Une minute de lecture

Hello !

Je me suis mise à compter mes écrits tout genres confondus, rédiger depuis mes douze ans.

Soit entre poèmes, petites nouvelles, journaux intimes, concours voir défis....

Et si je n'ai pas compter encore tout de manière précise notamment mes poèmes rédigés sur des feuilles volantes par exemple...Il faut déjà me dire que sans exagérer, je serais au moins à 800 oeuvres !

Déjà, je me suis arrêter à 709 oeuvres : sur le site, sur mon ordis, quelques oeuvres papiers et journaux intimes...en me souvenant de ce que je pouvais être sûr de comptabiliser !

Bref, un vertige mais en 15 ans, je ne sais pas si cela est incroyable ou pas !

Ps : J'ai commencé à écrire autant depuis ma rencontre avec mon homme (soit je pense en 3 ans, au moins 400 oeuvres)

Et vous ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0