Vendredi 9 Février

Une minute de lecture

Hello !

Ça va pour vous ? Moi nickel sauf en termes de publication ici.

Si j’ai bien réussi mon désir de finir mes écrits avant de les publier au fur et à mesure…

Je me rends compte que j’ai encore un travail de réécriture et de correction avant de publier un chapitre.

J’ai donc eu la mauvaise idée de vous faire » appâter « sans avoir à manger chaque jour ou chaque semaine.

Sans compter d’avoir fait à nouveau l’erreur d’écrire une nouvelle histoire ici sans commencer et finir sur Word.

Bref sinon j’ai enfin fini la première partie de « Faire Face « et tout publier…

Pour le reste, j’ai besoin de temps pour publier et donc comme expliquer plus haut, me relire.

Je m’excuse donc par avance pour c’est longues semaines d’attente.

Je vais me concentrer œuvre par œuvre.

Écrire est peut-être devenu facile pour moi mais pas encore publier ici…

Trouver sa méthode de travail n’est jamais facile.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0