9 juillet 2023

Une minute de lecture

Hello,

Après un essai sur le défis roman je me suis découverte un essai pour l’horreur avec mon histoire « le Diable version soft « .

Ce texte dénonce les pires choses humaines sans trop de détails. Pour adultes avertis uniquement.

Je sais que ça peut choquer et jusqu’à la je n’ai pas eu d’avertissement des administrateurs ou de la communauté. Et quelque commentaires bienveillant dont un me disant qu’il y a bien pire….

Mais si vous passez par mon texte, venez en commentaires ou mp et si vous êtes plusieurs à trouver que mon texte n’a pas sa place ici, je le mettrais en privé puis je supprimerais.

Merci de votre compréhension.

Je fais aussi une pause dans sa publication me concentrant sur le défis roman avec « journal intime d’une fille perdue « et ma version privée plus hard qui avance bien « le club du Diable « .

Sinon, mon roman fantasy jeunesse est toujours en pause de réecriture. Je prend mon temps.

À bientôt j’espère !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0