23 Mai 2023

Une minute de lecture

Coucou tout le monde !

Suite au dernier point, je ne ferais pas ce concours non pas à cause du prix mais je veux être libre de toute date butoir.

Mon roman avancera à mon rythme avec ou sans le projet fou de dessin.

Sinon, j’ai rien de plus à rajouter à part que j’ai déjà discuté avec de belles personnes (elles se reconnaîtrons) et découvert de belles plumes !

Enfin contente d’avoir beaucoup de badges et répondu à des défis et d’être investie dans ce site moi, qui pensait être que de passage… j’en suis devenue accros !

Pour le moment je n’ai rien à redire ce site parfait a mes yeux. Sauf peut être améliorer quelques détails mais l’essentiel est présent !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0