18 Décembre 2022

Moins d'une minute de lecture

Comme tout écrivains, j’ai le syndrome de la page blanche. Une idée, une photo, un mot ou encore l’écriture de l’univers de mon roman. Tout cela semble vide.

Pourtant j’ai envie d’écrire comme faire un marathon. Mais comme tout athlète, il faut du repos. Reprendre un planning, un programme d’écriture.

Personnages, contexte, plans et bouquet final. Il faut tout revoir pour mieux y voir. Surtout, j’ai du mal à écrire car le personnel rentre en compte. Une baisse de moral …

Je sais que cela est de courte durée. Je retrouverais mon inspiration. Un jour.

J’irais au bout de mes rêves, être publié en maison d’édition ou auto-édition.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0