28 Août 2022

Une minute de lecture

Cher journal,

Je t'écris aujourd'hui que je fais une pause dans mes idées sur ma saga "Le monde de Léa" et je réfléchis à tenter une maison d'édition.

En parlant de ça, il m'est arrivé une drôle d'histoire....

Je suis allé sur le site "Editions Universitaires Européennes" par hasard pour tester la mise en forme de mon livre...J'étais tellement à fond que j'ai voulu l'envoyer... alors qu'ils traitent que des thèses...

J'écris un mail en leur demandant de pas en prendre compte car je me suis trompée de maison d'édition...

Surprise ? Je reçois un mail de la maison edition Muse ... qui a accepté mon manuscrit .... J'ai eu un doute .... J'ai rien envoyé moi ! Ho c'est en moldavie le siège...partenaire des éditions universitaires.... mêmes coordonnées....

Super ! Alors ! Je suis éditée dans une maison dédiée au roman ...Bon après c'est à la commande, ce qui fait que je peux gagner des sous...Et je n'ai rien signé c'est qu'accepté encore ...Sachant que j'ai fini ma corrrection du tome 1 du monde de Léa...Je devrais leur envoyer le manuscrit dès le courrier de leur part ( bientôt ils vont me contacter à nouveau bientôt pour faire les étapes...).

Sinon rien de plus...

J'écris plus forcément ....pages blanches....Normal chez un écrivain. Enfin que dire de plus ?

J'en ai dit pas mal déjà.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0