Lien  d'amitié

Une minute de lecture

Le soir dans sa chambre Angel pleure pour évacuer sa souffrance. C'est plus fort qu'elle . Elle s'empare de la lame qui trone a coté de son lit. Elle s'excuse auprès de sa meilleure amie. Le poid qu'elle porte sur ses épaules devient trop lourd. Sa mère l'appelle pour manger et elle dit qu'elle n'a pas faim. Une mère habituelle devrait venir la voir lui demander si tout va bien mais elle ne le fait pas. Angel se demande comment ça fait lorsque qu'on a une mère aimante. Elle s'allonge sur son lit au moment où son téléphone sonne. Enzo... Décidement il ne comprendra jamais! Soudain elle se rend compte d'un truc: elle ne lui a jamais donné son numéro! Alors elle lui demande où il a eu son numéro.

E: Quelqu'un me l'a donné

A: Personne ne l'a, à part ma famile!

E: A bon

A: Je sais que tu me mens! Tu as fouillé dans mes affaires?!

E: Pourquoi je fouillerai dans tes affaires????

A: Et bien pour avoir mon num!

E: Bon Angel calme toi! Si j'ai fais ça c'est pour toi!

A: Pour moi?? ET POUR FAIRE QUOI?

Après cet éclat il ne lui répond pas. Angel ne sait plus comment réagir. Elle commence a etre attirée par lui. Elle a un peu envie de le laisser entrer dans sa vie. Mais non! Elle ne peut pas...

Enzo pose son téléphone. Il en a marre de se démener pour une fille qui ne veut pas de son aide mais quelque chose l'attire irrésistiblement vers elle. Comment faire? Quoi faire? Il ne sait plus comment réagir face a cette tornade qui détruit tout autour d'elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0