Eux

Une minute de lecture

Après un exquis tiramisu qui a semblé plaire à nos deux protagonistes, le dîner touche à sa fin. Ils reprennent ensemble le chemin de l'hôtel, alors qu'Elle commence à angoisser du retour, Lui le remarque et lui tend son bras pour qu'elle s'y accroche. Elle accepte rapidement, car elle ne souhaite pas tomber une deuxième fois aujourd'hui, encore moins devant son cavalier de la soirée. Il règne un silence dans la rue. Ils marchent tranquillement, seul le bruit de la neige crisse sous leurs pas. Il fait doux ce soir et Elle ne ressent plus ce froid glacial qui l'a surpris à l'arrivée. A moins que ce soit le fait d'avoir passer une bonne soirée, détendue et en bonne compagnie. Lui, au contraire paraît de plus en plus tendu à l'approche de l'hôtel. Il n'a pas envie que la soirée se termine. Il a encore plein de choses à découvrir sur cette charmante demoiselle. Devant l'hôtel, il la laisse entrer la première. Arrivés devant leurs portes respectives, ils discutent encore un peu dans le couloir. Elle n'a pas non plus envie que la soirée se termine.

- J'ai passé une excellente soirée.

- Moi aussi, à part peut être une petite déception de ne pas vous avoir fait changer d'avis sur la montagne.

- Et moi sur la mer...

- Il y a des endroits où il y a les deux...

- Oui, et il peut neiger sur la plage.

- Nous ne sommes pas incompatibles alors.

- Peut être pas.

Au bout du couloir, à travers la fenêtre, la neige tombe à nouveau à gros flocons. Elle sourit, finalement elle commence à apprécier ce spectacle. S'il n'avait pas neigé aujourd'hui, l'aurait-elle rencontré ? Il se rapproche doucement d'elle et lui glisse à l'oreille "vous voyez, c'est beau". Elle porte son regard sur lui et acquiesce. Elle est comme hypnotisée, dans une bulle de bien être. Elle prend sa main dans la sienne et le tire doucement vers l'intérieur de sa chambre.

Dans un tourbillon de sensualité et d'amour naissant, la porte se referme et laisse apparaître le numéro 13. Finalement, il porte bonheur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Solen Becks ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0