zorya dans votre bibliothèque

Une minute de lecture

Bonjour à tous!

Je n'ai pas vraiment été active ces derniers temps sur la plateforme et pour cause. J'attendais des retours de maisons d'éditions. Et pour ceux d'entre vous qui ont tenté l'aventure, vous savez que ça peut prendre beauuuucoup de temps (presque un an dans mon cas).

Mais j'ai l'immense fierté de vous annoncer que Zorya va être publié par les éditions Bookmark. Pour un premier roman, c'est une très bonne maison d'édition et j'ai énormément de chance qu'ils m'aient choisie.

C'est pourquoi aussi j'ai enlevé tous les chapitres de l'histoire. Je ne pourrai pas publier le tome 2 ici, mais pour ceux qui avaient eu un coup de cœur pour mon univers, je vous propose de me contacter par mp si vous souhaitez béta-lire le deuxième roman quand je l'aurai terminé.

Les romans qui concernent l'univers de Zorya ne seront plus publiés sur la plateforme, mais je ne manquerai pas de faire d'autres choses ici. C'est ici que j'ai eu mes premiers retours, que j'ai fais mes premières expérience et pour tout ça je vous dit MERCI. Grâce à vous je réalise un rêve aujourd'hui.

Zorya sera disponible à la vente en 2024. J'ai conscience que l'attente sera longue (pour moi aussi), mais j'espère que vous lui ferez une place dans votre bibliothèque. Si ça vous intéresse, je partagerai ici les étapes de sa sortie.

Et pour tous ceux qui écrivent, ne lâchez JAMAIS vos rêves.

A bientôt!

Jeanne

Annotations

Vous aimez lire littlemoon10 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0