La furie sanglante

3 minutes de lecture

- Sasuke-Aniki !

Je me précipite vers lui, malaxant mon chakra pour préparer une puissante attaque suiton qui déstabilisera son adversaire. Seulement, j'ai à peine le temps de finir les signes que Madara se sert de son rinnegan pour me projeter en arrière ! Je vais m'écraser brusquement contre la paroi de la falaise et tombe au sol !

Je me relève avec peine et lève mes yeux rouges . . . Pour voir le terrible Uchiha planter son épée en plein dans la poitrine de mon frère de sang !

Horrifiée, je crie le nom de ce dernier :

- Sasuke-Aniki !

Trop tard !

Ses yeux noirs s'écarquillent. Aucun son ne sort de sa bouche mais il crache du sang ! Ses paupières se ferment tandis qu'il s'écroule au sol !

Je ne perçois plus son flux sanguin ! Il n'est tout de même pas . . .

Pourquoi ? ! Pourquoi ? !

Des larmes coulent sur mes joues.

Je suis pleine de frustration et d'incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi lui ?

Je sens mon coeur se serrer, quelle douleur insoutenable !

Mais surtout, je sens la colère monter en moi ! Une rage puissante et indescriptible s'empare de moi !

Je n'en veux pas seulement à Madara mais au globe entier ! C'est ce monde pourrit qui a fait souffrir mon frère adoré jusqu'au bout ! Ils vont tous payer ! Ils vont tous regretter amèrement ce qu'ils ont fait !

Je sens mes pupilles noires, mes iris rouges et mes veines se dilater. Ces dernières ressortent de telle façon qu'elle sont à présent toutes visibles sur ma peau blanche. Je sens aussi mes canines se développer afin de devenir plus longues et pointues.

Ma haine et ma rage sont si fortes que je grince des dents et lâche même un grognement !

Je vais détruire ce monde qui a martyrisé Sasuke-Aniki jusqu'au bout !

Je pousse un cri de colère profonde et me jette sur Madara ! Puisque c'est lui qui a osé tuer mon grand frère adoré, c'est lui qui mourra le premier !

J'ai l'impression que plus ma haine et ma douleur s'accroissent, plus je deviens puissante ! Je n'ai même plus besoin de composer de signes pour effectuer ma maitrise du sang et je suis capable de manipuler de bien plus énormes quantités avec beaucoup plus de vitesse et de précision !

Seulement, je me fiche de la précision ! Je veux juste détruire ! Alors je m'acharne sans réfléchir sur tout ce qui se dresse sur mon chemin !

Madara parvient à esquiver mes attaques à l'aide du pouvoir de ses pupilles. Il se débrouille bien mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne retourne dans le monde des morts !

Je récupère la sève des rares plantes qui poussent encore sur ce champ de bataille et le sang des cadavres qui le jonchent afin de m'en servir comme armes. Une fois en quantité suffisante, je le coagule et le durcit en pics de diverses tailles avant de les propulser sur l'Uchiha !

Lui, qui, jusque là, parvenait à les éviter, commence à fatiguer et l'une d'elles touche sa cible, effleurant et entaillant son bras !

Ça y est ! Je vais t'avoir vieux débris ! Il faut juste une attaque plus puissante !

Je réunis mes forces pour récupérer autant de sang que possible et former une nuée de pics géantes qui encercleront mon ennemi avant de l'assaillir toutes à la fois ! Si je m'y prends vite et bien, il ne pourra pas échapper à la mort qui le guette !

C'est alors que j'entends une voix :

- Rubi.

Je me fige. Je connais cette voix . . .

Comment est-ce possible ? Je le croyais . . .

Je tourne doucement ma tête et regarde derrière moi. Mes yeux s'écarquillent d'incrédulité ! Je murmure :

- Sasuke-Aniki ?

Les larmes coulent à nouveau sur mon visage mais toute haine en a disparu. À présent, je ne ressens plus que du soulagement et du bonheur !

Tout le sang que j'ai accumulé en l'air tombe en une énorme flaque sur le sol rocheux. Mes pupilles noires, mes iris rouges et mes veines retrouvent leur état d'origine. Mes canines rétrecissent. Je me sens soudainement très lasse et épuisée ! Je me laisse tomber à mon tour.

Le beau jeune homme aux cheveux noirs hérissés me rattrappe. Ses bras sont chauds et accueillants, je m'y sens si bien !

Ce dernier se tourne vers une jeune femme aux longs cheveux rouges pour lui dire :

- Karin, laisse-la te mordre. Elle a consommé beaucoup trop de chakra.

Elle boude un peu mais ne rouspète pas. Elle relève sa manche et me tend son avant-bras. J'ouvre la bouche et mords. Très vite, je suis à nouveau d'aplomb et peut me relever toute seule. Sasuke-Aniki me demande :

- Tu es sûre que tout va bien ?

- Oui, c'est bon.

- Alors ne perdons pas une seule seconde de plus ! C'est bien loin d'être fini . . .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Ystorienne Histoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0