Mistral

de Image de profil de SondalSondal

Avec le soutien de  jesuispasunerockstar 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Mistral
Penchons-nous sur le cas d’un petit garçon, né de l’autre côté de l’océan. D’ailleurs, je profite odieusement du voyage en avion pour vous faire traverser une faille dimensionnelle. Par symbolisme, cette dernière se trouve être juste au-dessus de la faille océanique séparant l’Europe de l’Amérique.

Sentez-vous cette boule se former dans votre ventre ? Ce n’est pas le stress dû aux turbulences. Non… Vous venez de quitter l'Univers-1218, votre Univers, pour passer dans le mien, la Terre-616.

Accrochez-vous… car ici… tout peut arriver. Souvent le pire. Heureusement, à chaque vilain se dresse son héros. Ici, il n’est pas question de Donald Trump contre Greta Thunberg, plutôt de Venom contre Spiderman !

Vous voilà prévenus.

--
Crédits image : yy6242 sur Deviantart !
super-héros
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Marvel recrute !

Lancé par Klyfire

Ce défi n'est pas bien difficile, mais il demande des nouveautés encore jamais explorées.

Vous devez, pour ce défi, créer un nouveau personnage. Mais pas un personnage quelconque ! Un super-héros. Qu'il soit en ville ou en campagne, qu'il sauve des vies ou qu'il combatte un méchant, qu'il soit caché par un masque et que personne ne le connais ou qu'il soit célèbre et qu'il s'avoue devant tout le monde racontez-nous l'histoire de votre futur héros !

Klyfire

Commentaires & Discussions

Un héros de l'ombreChapitre7 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0