MON TEMPLE AUX CINQ SENS : LE TOUCHER

Moins d'une minute de lecture


Tendresse des plumes et de la brise qui me faisaient caressse. Les quelques rares gouttes de pluie étaient autant de précieux baiser sur mon corps.


Les ronces crochues s'agrippaient à la peau de mes mollets dans ce chemin sauvage et les orties me brûlaient comme feu.

L'écorce et la pierre, étreinte rude et rugueuse, délicieuse cependant...


Fraîcheur de ma chemise de lin qui contrastait avec mes larmes tièdes et la braise du bûcher.

Sensualité de la mousse sous mes pieds nus qui m'emmènait vers d'autres existences...


Nos mains enlacées refroidissaient lentement, les doigts entrecroisés. Elles avaient goûté la douceur de la texture du marbre lisse des tombeaux et des palais.



18,08,2020, à Bugarach, Mazaria

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0