Entre dans la course !

Une minute de lecture

Aucune d'elles n'avaient ce que j'ai toujours chercher.

Moi je veux garder le pied sur l'accélateur, je préfères être derrière que devant. Non, je ne veux pas que tu mènes la cadence, je veux juste que le moteur de ton coeur soit plus performant que le mien. Je suis sur un circuit, lucide, en pleine course dans ma vie. Elles voulaient toutes des balades à vélo, moi j'ai toujours étais un grand fanatique d'adrénaline. Je me suis menti le jour où je voulais ralentir, pour me balader, moi aussi.

Fais la course avec moi, prenons plaisir à piloter, et doubles moi. Doubles moi sans aucune crainte, je te collerais dans les lignes droites, et tu me distanceras dans les virages, parce que la femme que je cherches va plus vite quand ça se complique, elle est plus libre que moi. Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien. Juste, je veux admirer, avant que l'on m'admire. Je veux aimer avant que l'on m'aime. Bouges moi ! Sois la potentielle inaccessible, sinon, je m'ennuis. Sinon je m'enfuis.

Je veux me noyer dans ton aspiration, m'inspirer, surprends moi !

Empêche moi de freiner, fais de moi un éternel prétendant, sans pour autant te tenir un rôle de dominante. Le femme que je veux, me surpasse, m'incite à prendre le dessus sur moi même, et fera en sorte de détruire mes propres limites. Je veux te séduire en permanence. Être derrière toi, pour que tu t'inquiètes un minimum de ta vulnérabilité, pour la partager, pour l'échanger avec ma ténacité, lorsque tu me verras dans ton rétroviseur, ton regard dans le mien.

Ne me laisse jamais le temps de te prendre pour acquise. Car c'est à ce moment là que tu m'auras perdu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Mathias Rivière ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0