Chapitre 19.5

Une minute de lecture

19.5

Le Journal : "Vraiment l'air en colère"

Mardi 13 avril, chambre 315 de l'hôpital de Lake Town.


Mr Grace et Karen se sont disputés ce matin. Elle est revenue me voir avec l'intention de se plaindre auprès des services sociaux de mon comportement infernal pendant qu'on vivait ensemble. Mark Grace lui est tombé dessus dans le couloir. La porte de ma chambre était ouverte et j'ai entendu toute leur dispute. Mr Grace lui a demandé si elle venait me voir et, quand elle a nié en ajoutant qu’elle venait le mettre en garde contre moi, il s'est aussitôt mis à l'accuser d'avoir été une mère irresponsable et pas assez attentive envers moi. Selon lui, je n'aurais peut-être pas pris le volant ivre et défoncé si elle avait été plus prudente. Il avait vraiment l'air en colère. Karen a attendu qu'il finisse puis elle s'est mise dans tous ses états en criant et en hurlant. Sa voix suraiguë était particulièrement désagréable. Elle m'a accusé d'être à l'origine de tous ses problèmes (quels problèmes ?!) et d'être un enfant invivable. Elle n'a pas vraiment tort, mais quand même...

Mr Grace est venu me voir après la dispute. Les muscles de son cou étaient tendus et il serrait les mâchoires. J'ai eu peur qu'il s'en prenne à moi. Mais il a juste dit que je ne reverrai plus jamais Karen. Qu'il lui avait demandé de disparaître définitivement de ma vie. De notre vie.

Je suis vraiment soulagé.

Annotations

Vous aimez lire Co "louji" Lazulys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0