Mot aux lecteurs

Une minute de lecture

Bonjour, bonsoir, inconnu(e) !

Tout d'abord, merci de t'être arrêté(e) sur cette histoire.


Je rédige ici une petite note aux potentiels lecteurs(trices) pour tenter de présenter cette histoire et ce qu'elle représente pour moi =)


The Debt est né, je crois, d'une volonté d'exploiter et de travailler les différentes relations humaines qui existent. Même si je ne parviens pas à toutes les présenter dans ce one-shot, j'essaie d'en montrer un certain nombre :

- relations parent-enfant

- relations entre protagoniste et antagoniste

- relations entre amis

- relations dans une fratrie

- relations familiales plus larges

- relations amoureuses

- liens du sang / du cœur

- etc...

J'avais très envie de me plonger dans la psychologie des différents personnages qui peuplent cette histoire et j'espère que vous les comprendrez et arriverez à vous plonger dans leur mentalité.

Et  je suis désolée d'avance pour les madresses (car je sais qu'elles existent) à propos de certains personnages... J'ai écrit ce roman quand j'étais encore une ado et ça se ressent de plusieurs points de vue ! 


[TW]

De plus, ce roman traite de sujets que j'avais très envie d'aborder, mais qui ne sont pas forcément faciles. Ainsi, il y aura mention de :

- racisme

- homophobie

- harcèlement physique et moral

- rédemption et pardon

- dépression

- viol

- violences

- et d'autres...

Ainsi, si vous craignez les scènes de violence, sachez qu'il y a quelques chapitres assez crus où le protagoniste ne mâche pas ses mots quant à ce qu'il ressent.

Il n'y a pas de scènes de sexe explicites.

[TW] 



Voilà, merci à toi si tu choisis de poursuivre ta lecture ! Et un vote ou un commentaire seront les bienvenus, j'y répondrai avec plaisir =)

The Debt est un roman terminé, que j'ai corrigé d'un PDV grosses erreurs de cohérence et ortographe, mais des coquilles peuvent traîner !

Et si l'histoire ne vous tente pas, je vous souhaite une bonne journée tout de même ^^

Annotations

Vous aimez lire Co "louji" Lazulys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0