Deuxième conversation

Une minute de lecture

"J'ai envie de toi !"


Moi aussi...


"Alors pourquoi tu me dis non ?!"


Parce que tes mains se calquent sur le fantôme des siennes...


"Mais je ne suis pas lui !"


Je sais... Mais mon cerveau ne fait pas la différence. Laisse-moi le temps, s'il te plaît...


"Tu ne m'aimes plus, c'est ça ?"


Non, ce n'est pas ça. Je ne peux pas te donner ce que tu veux et j'ai besoin que tu le comprennes.


"Tu ne me désires plus."


Ce n'est pas ça... Je t'en supplie, comprends-moi ! Comprends que je n'arrive pas à me défaire de ce qui m'est arrivé, de ce qui m'a été pris. Ne me brusque pas... Ne me force pas... Accepte mon refus pour que l'on puisse mieux se retrouver. J'aimerais ne pas être abîmée. J'aimerais ne pas être terrorisée par le contact physique. J'aimerais ne pas ressentir du dégoût quand tu me touches, alors que tu n'y es pour rien. J'aimerais ne pas être un problème. J'aimerais ne pas être angoissée... Mais je n'y arrive pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Marina Delanos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0