Chapitre 4

4 minutes de lecture

Lewis prend un air déçu mais amusé en me voyant ne pas comprendre.

- C'était moi qui t'ai montré le chemin hier !

- Sans blague !?

Je fait une grimace et il rigole. Nous n'avons pas plus parlé pendant le reste du cours.

C'est la fin des cours. Les filles sont en face de moi, elles discutent. Rosalya se tourne vers moi et s'approche.

- Ashley, tu viens avec nous ? On va faire les magasins.

- Euh... Je devais faire un truc avec Léna et Dylan...

- C'est oui, parfait ! On y va !

Elle me tire par la main. Qu'es-ce que je vais dire à Léna et Dylan moi ? Mais en même temps Rosalya a l'air tellement heureuse...

- Rosalya...

- Appelle-moi Rosa, on est amies maintenant !

- C'est vrai. Merci Rosa.

- Y'a pas de quoi ! Au fait, depuis que tu as parlé à Éléonore l'autre soir, tu as l'air différente. Es ce qu'elle t'a parlé de Lewis ?

- Oui... Comment tu le sais ?

- C'était logique, ça a dû la mettre dans tous ses états de voir que Lewis et toi soient à côté en classe. Et qu'en plus tu t'entends bien avec lui.

- Mais pourquoi !

- Lewis est son ex.

- Oh... d'accord.

Il y a encore beaucoup de choses que je ne connais pas sur Éléonore, et aussi sur les autres filles. Je devrai peut - être plus me renseigner... Mais bon ! Autant profiter de ce moment avec les autres. Rosalya sauta en l'air.

- Et maintenant... C'est partit !

On a fait du shopping , on est aller dans des parc d'attraction et pleins d'autres choses ! C'était juste génial ! On pouffait de rire ensemble, même si je voyais bien que ça énervait Éléonore que je m'entende si bien avec les autres. En sortant d'un magasin, quand je discutait avec Rosa j'entends qu'on m'appelle.

- Ashley...

- Léna !? Je suis désoler, j'avais oublier notre rendez - vous. J-je...

- Tu n'a pas à te justifier. On a très bien compris. Viens Dylan, on s'en va.

Mais qu'es ce que j'ai fait... Je m'en veux tellement. Je sentit soudain une petite tape dans le dos. C'était Rosa.

- Allez vas-y, rattrape-les. On terminera la soirée une prochaine fois.

- Merci Rosa.

Je suis partit en courant en essayant de les retrouver. Mais ils avaient disparus. Je rentra à la maison très déçue de cette fin de soirée. Une fois à la maison, je pris mon téléphone et les appela. D'abord j'appelle Dylan mais je ne tombe que sur son répondeur. Ensuite Léna, mais pareil, je n'ai droit qu'a son répondeur. Quand soudain je reçoit un message, de Léna.

Dans ce qui va suivre vous allez rentrer dans le téléphone d'Ashley. Il y aura les pseudos et non les prénoms ; j'espère que vous comprendrez à quelle personnage ils correspondent.

SMS

1 nouveaux messages de Les meilleurs amis <3

Discussion de Groupe : Les meilleurs amis <3

Ma Lénou <3 : Tu nous déçoit Dylan et moi

Je suis si désoler... : Moi

Dydy : C'est bien beau les excuses mais ça ne change pas les actes

Ma Lénou <3 : Je suis d'accord avec Dylan...

Ma Lénou <3 a modifier le nom du groupe " Les meilleurs amis <3 " pour " Les deux amis et la traitresse ".

Dydy s'est déconnecter

Ma Lénou <3 : Désoler Ashley...

Ma Lénou <3 s'est déconnecter

1 nouveaux message de Rosalya

Discussion : Rosalya

Rosalya : Alors ??? Qu'es ce qui s'est passé ? Tout va bien ?

C'est la merde... : Moi

Rosalya : Oh... Je pense que tu ne veux pas en parler...

Non, je ne préfère pas... : Moi

Rosalya : Attends j'ai une idée !

Rosalya vous a ajouter au groupe " Les BFF ! "

Rosalya : Allez viens discuter avec nous, ça va te changer les idées !

Merci beaucoup Rosalya ! : Moi

Rosalya : Y'a pas de quoi !

On a continué a discuter dans plusieurs groupe où elle m'a ajouter. On a bien rigoler et j'ai pu rencontrer de nouvelles filles et ajouter des amis. Je ne sais pas comment remercier Rosalya, mais si je peux lui rendre un service un jour je le ferai avec grand plaisirs. Demain il faut que je pense à aller voir Léna, je n'aime pas qu'on soit disputer comme ça. Je regarde mon téléphone, pour voir si elle m'a envoyer un message.

1 nouveaux message de Inconnu

Discussion : Inconnu

Inconnu : Bonjour Ashley...

Qui êtes vous ? : Moi

Inconnu : Moi ? Voyons depuis toute ces années...

Que me voulez - vous ? : Moi

Inconnu : Moi rien. Par contre toi tu tiens à ton frère non ?

Qu'es ce que vous avez fait à Matteo ?! : Moi

Inconnu : La vraie question est qu'es ce que tu a fait toi !

Mais qui êtes vous !!! Je ne comprends rien !! : Moi

Inconnu : Je suis Maurice Roberston, ton père.

Fin du chapitre 4

Voilà ! Je sais que ce chapitre a était un peu cours mais je voulais vraiment faire un chapitre baser sur la dispute d'Ashley, Léna et Dylan. J'espère qu'il vous aura quand même plu. Il y encore tant de mystère a découvrir... Alors maintenant je n'ai plus qu'a vous dire...

Merci d'avoir lu

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Shaloyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0