Continuons de rêver

Une minute de lecture

Rêver ! Dans la réalité, c'est accepter de se reconnaître. C'est s'autoriser à être reconnu. Admettre comment nous voulons être accomplis.

Veux-tu être applaudi par les arbres, la nature, une famille, des amis, une passion, une entreprise, un village, une ville, un secteur d'activités, un pays, un continent et le monde entier ?

Choisi ce qui te fait pleurer de joie ou que tu brûles d'énergie.

Tu ne sais plus où ranger tes émotions, c'est très bien ressent-les.

Rêver, c'est être humble. Il faut nous embrasser. Soutenir notre dieu intérieur et notre création authentique. Nous rayonnons notre égalité, notre ressemblance, notre particularité et notre divergence.

Le rêve crée dans la matière une énergie sans mot. Le bonheur de demain et la liberté d'aujourd'hui.

Faire des édifices angéliques pour la bonté et l'amour de l'humanité.

Réaliser, ses rêves font vibrer avec l'attraction de la vie jusqu'aux atomes de nos cellules. Et découvrir son chemin à chaque pas.

Annotations

Vous aimez lire Pensia Hisaka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0