『 PARTIE 1 - L'Ombre 』

Une minute de lecture

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'espère que le Prologue aura su vous plaire et attiser votre curiosité.

L'histoire sera, comme vous le voyez, découpée en plusieurs parties. Dans chaque partie le nombre de chapitre variera :) Je ne vous en dévoile pas trop, mais chaque partie coïncidera avec la découverte, ou la compréhension de quelque chose.

Le récit s'oriente comme vous avez pu le comprendre vers la psychologie, principalement de notre cher personnage Tiana, mais il s'agit aussi d'un livre Fantastique. C'est la raison pour laquelle il est important pour moi d'avoir des parties, car à chaque partie un changement léger de ton, ou d'orientation du récit.

J'espère que ce qui va arriver vous plaira ! Cette première partie est un peu plus courte que celles qui vont suivre et sert surtout à installer l'histoire et à se familiariser avec Tiana. Elle apporte cependant des informations importantes, donc elle n'est pas facultative.

J'espère sincèrement que ce récit vous plaira, on se retrouve très rapidement pour le premier chapitre de cette première partie.

Au passage, tout ce qui est posté ici est un premier jet. Il y'a encore des fautes d'orthographe, des erreurs de syntaxe et très certainement des parties un peu mal écrites (désolée d'avance). Lors de la réécriture, qui arrivera bien plus tard, des parties seront sûrement supprimées/ajoutées/modifiées. Tout n'est pas définitif. Mais j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours, pour savoir ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nott ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0