Je veux les aider

Une minute de lecture

 J’ai enfin retrouvé la mémoire. Je suis moi-même. Mes souvenirs ont ressurgi et ont rassemblé mes autres personnalités afin que je revive. Cet affreux cauchemar est terminé. Je ne remercierai jamais assez ceux qui m’ont aidé alors que j’ai bien failli les tuer plusieurs fois. J’ai peut-être enfin trouvé des personnes avec lesquelles le futur serait plus beau que mon passé. Un sentiment inconnu s’est emparé de moi. Surtout lorsque je suis avec lui. Suis-je tombée amoureuse ? Je ne sais pas. Ces sentiments sont étranges et tout nouveaux pour moi qui ait été formée à les effacer… comme une machine à tuer.

 Ils sont venus proposer à notre capitaine de devenir corsaire. C’est un piège. J’ai vu une dizaine de navires nous encercler. Si elle refuse nous serons coulés. Je pense même qu’ils n’ont aucunement l’intention de la faire devenir corsaire. C’est juste un moyen de la tuer sans perdre trop d’hommes. Ils en perdront des hommes ! Je ne veux pas les voir disparaître. Je veux naviguer avec eux, mes amis, mes premiers vrais amis.

 Elle refuse leur offre mais a un plan pour s’échapper. Aborder l’un de leur navire et s’en servir afin de briser leur formation et ouvrir un passage pour s’enfuir avec notre bâtiment. Ça ne suffira pas. Ils comprendront vite et nous serons piégés. Je dois faire quelque chose. J’irais seule créer une diversion sur leur navire amiral.

 Où suis-je ? Je ne me rappelle pas. Des murs, des barreaux… une prison ? je n’ai plus de force, j’ai faim, ... Depuis quand suis-je ici ? Il me faut du… hmmm… Je me sens… que m’arrive t ‘il ?

Annotations

Vous aimez lire Blacksephi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0