Jour 26 : S'étirer

Une minute de lecture

C'est peut-être stupide pour beaucoup d'entre vous mais je pourrais passer des heures à regarder mon chat vivre sa vie dans ma maison. Ou peut-être la sienne, je n'en suis jamais tout à fait sûre.

A l'observer se lover entre deux cousins ou sur une veste que j'aurais laissé traîner sur une chaise.

A contempler sa joie simple et ses ronronnements lorsqu'il mange avec concentration le contenu de sa gamelle pourtant pas très engageant.

A l'épier pendant qu'il est en train de chasser une mouche ou n'importe quel insecte volant.

A le scruter derrière les fenêtres quand je rentre et qu'il me suit du regard.

A le voir s'étirer longuement avant de sauter sur mes génoux pour réclamer un calin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Equilegna Luxore ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0