Prologue

Une minute de lecture

Connaissez-vous "Le Jeu de l'amour et du hasard" de Marivaux ? Eh bien sur un coup de tête en plein cours de français (on travaillaient sur l'oeuvre au même moment !), je me suis dit "Pourquoi ne pas en faire une parodie ?". Donc tout est dit ! Je vais juste modifier quelques détails pour m'approprier l'histoire mais dans l'ensemble pour ceux qui connaissent l'histoire ils reconnaitront facilement ! Je vais la moderniser et la mettre en plein univers fantastique. Les noms des personnages seront changés tout comme leur relation. Je n'aurais certainement pas de rythme d'écriture précis étant donnée mon énorme manque d'organisation mais vous serez prévenue sur ma page (et si j'y pense sur ma page Facebook que vous pouvez retrouver sur mon profil !) J'espère que l'idée vous plaira et que vous me suivrez dans ma folle aventure !

À bientôt et surtout n'hésitez pas à me bombarder de commentaires et à annoter mes textes si vous avez la moindre suggestion, ça me ferait le plus grand plaisir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Juliannä Böö ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0