Une vie vouée à l’amour

5 minutes de lecture

Quelques mois après cette révélation, toujours rien. Pourtant je le sentais vraiment, j'avais réellement l'impression que j'allais avoir des nouvelles de Kevin, c'est si triste. Cette fois-ci c'est sûr, je sais plus quoi faire, j'ai définitivement perdu ma joie de vivre et je peux absolument rien faire. Ca y est je suis tombée et j'ai maintenant besoin de lui plus que tout. J'y arrive plus et je pense être réellement tombée dans la dépression totale.

Je bouge plus de mon lit, je mange plus et surtout le pire, j'arrive plus à voir ma fille tellement elle me rappelle son papa. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il me fasse tomber ? Et pourquoi maintenant je suis incapable de me relever ? Je suis aussi dépendante de lui que ça ?? Ma vie dépend maintenant entièrement de lui et ça me fait peur parce qu'il se pourrait bien que celui-ci ne se montre jamais!

J'avais pas envie de tomber dans la dépression et vous avez pu voir que je me suis battue comme jamais pour Lucie mais ça y est je suis arrivée à la fin. Cet homme est ma moitié et vivre sans lui est beaucoup trop compliqué.

J'ai besoin de me confier mais personne ne connaît réellement l'étendue de notre histoire à part peut-être Mathieu et encore. Il faudrait peut-être que je parle avec lui enfait. C'est la seule personne qui puisse comprendre réellement la situation dans laquelle je suis. J'ai l'impression que c'est exagéré mais c'est malheureusement ma situation.

Vous avez pu remarqué que ma vie depuis son départ ne dépend que de mes impressions, je n'ai jamais eu la certitude de quelque chose à part de l'amour que je porte à ma famille mais surtout à ma fille unique. Je peux plus la voir parce que je veux pas qu'elle me voit dans cet état et elle me fait sans cesse penser à son père.

Antonio et moi on se voit plus du tout depuis plusieurs jours et c'est mieux comme ça puisque je l'aurais fait souffrir avec moi et il le mérite pas.

Je suis dans ma chambre, dans mon lit et je pense plus à rien sauf lui. J'imagine notre vie s'il n'était pas parti et je me dis qu'on aurait été si heureux alors évidemment ca me rend encore plus triste et j'ai plus envie de rien faire. Je tente une énième fois de l'appeler et je lui envoie de nombreux messages à travers ses réseaux sociaux et aussi des sms mais rien, le vide. Même un vu m'aurait fait plaisir, ça m'aurait permis déjà de savoir qu'il est vivant et qu'il va bien même si ça voudrait dire qu'il ne veut pas me parler.

Je tente encore avec ses amis en France et tous n'ont aucune idée d'où est-ce qu'il est, il a vraiment tout plaqué. Mais pourquoi ? Je saurais peut-être jamais.

Je suis dans mon lit et je réfléchis au sens de ma vie que je trouve pas et là d'un coup une idée me vient en tête. J'ai contacté tous ses amis en France mais pas ceux à l'étranger et il se trouve qu'il a un ami très proche qui vit à Dubaï et avec qui il avait des projets. Il m'en avait parlé, il m'avait dit que s'il trouvait pas de travail en France il rejoindrait son ami à Dubaï et il vivrait de sa passion qui est le football.

Pendant toute l'après-midi j'ai cherché à trouver son contact et je l'ai enfin trouvé sur les réseaux sociaux grâce à leurs amis communs. Je l'ai contacté par internet, il m'a répondu quelques heures plus tard et là je lui ai écrit un long message comme quoi je connaîssais Kevin en inscrivant tous les détails possibles pour qu'il me croit, et que je voulais absolument le voir pour lui annoncer une nouvelle importante. À ma grande surprise, il m'a crue et m'a dit que Kevin était bien là et qu'il travaillait tous les deux dans un lycée français à Dubaï. Il s'était installé là-bas il y a bientôt sept ans et il vivait bien de sa passion même s'il était simple surveillant dans ce lycée.

Je savais pas comment me sentir par rapport à tout ça et pour le coup j'avais réellement besoin de me confier à Mathieu alors je l'ai appelé pour venir dans ma chambre et là la discussion de ma vie a commencé.

Mathieu : oui sœurette qu'est-ce que tu veux, tu t'es enfin décidée à sortir de ta chambre et t'occuper de ta fille ?

Caroline : je voudrais tellement Mat mais j'y arrive plus.

Mathieu : dis-moi qu'est-ce qui t'arrive p'tit coeur, j'aime pas te voir comme ça.

Caroline : tu sais très bien ce que c'est, j'en ai eu marre de me battre et voilà où j'en suis maintenant.

Mat : tu penses à lui même après sept ans ?!

Caro : je pense à lui chaque seconde de ma vie Mat, à cet époque il était tout ce que j'avais.

Mat : mais il faut te rendre à l'évidence, il reviendra probablement jamais.

Caro : non, j'ai une piste et si c'est pas lui qui revient c'est moi qui viendrais à lui. Je veux qu'on s'explique et même s'il veut plus de moi, il doit connaître l'existence de sa fille c'est important pour lui comme pour elle et même pour moi.

Je me mis à lui raconter la piste que j'avais dans les détails, je faisais en sorte de rien laisser passer afin d'élaborer un plan pour le revoir. C'était vital et maintenant ma seule préoccupation serait ça. Il fallait que je trouve comment aller à Dubaï et faire en sorte de trouver un travail là où est-ce qu'il travaillait.

Durant les jours qui suivèrent j'ai fait en sorte de tout organiser avec l'aide de mon grand frère qui était à fond derrière moi et qui comptait même me suivre avec notre maman si tout se passait bien. Evan était au courant de rien pour l'instant et ma mère non plus. Pour l'instant il ne s'agissait que de moi. C'était seulement entre Kevin et moi que ça se jouait et Lucie bien sûr. L'heure des explications était enfin venue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sasasososisi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0