Salut

3 minutes de lecture

19 septembre 2021

Salut. Waou.. Je.. Bah, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai plus parlé. Je t'ai enfin retrouvé et relire mes confessions d'ados m'ont presque fait marrer. Mais bon. Aujourd'hui, je ne suis plus d'humeur, ou alors c'est que j'ai été tellement brisé que je n'y arrive plus.

Ahah, qui aurait crû que je reviendrais un jour t'écrire, et seulement pour me défouler. Je pense que si un jour quelqu'un le lit, il vaudrait mieux pour lui, ou elle, qu'il ne soit pas aussi fragile que moi. Et puis, je signerais enfin la dernière page de mon journal. Mais pas comme tout le monde. Je pense plus avec mon sang, comme ça on verra que tout ce que je dis n'est que de la vérité, et uniquement de la vérité. Je pense qu'à la fin, vous comprendrez qu'après tout ce que j'ai écrit, il y a un but derrière. Un choix. Irréversible mais je le veux. Bon, je vais enfin commencer. Je vais enfin me défouler.

Bordel ! Je t'ai aimé, j'ai tout fait pour faire avancer les choses ! Et toi ! L'enfoiré de merde que tu es, tu as tout fait pour que j'en arrive là ! Sale ordure ! Tu m'as frappé, violé et pourtant tu osais justifier tout tes actes par de l'amour !! Tu m'as poussé à la mutilation ! Mes bras portent encore les marques de ces actes plus que conséquents que je faisais quand je me suis rendu compte que j'avais été qu'un putain d'aveugle ! Combien de fois ai-je seulement voulu m'enfuir, partir loin de toi !? Des centaines de fois !! Je me rendais compte à quel point notre relation était toxique ! Combien de fois ai-je seulement voulu quitter ce monte tellement je souffrais par ta faute !? Au moins quatres fois, et encore ! J'ai fait une putain de dépression de merde quand tu m'as quitté ! Tout ça parce que malgré le fait que tu me faisais du mal je t'aimais !

T'es qu'un sale enfoiré ! Quand je t'ai revu hier, avec ta jolie petite femme et ton jeune garçon, quand tu m'as adressé un sourire, j'ai retenu douloureusement mes larmes. Tu semblais l'aimer sincèrement elle ! Et moi alors !? Je n'ai servi que comme un passe-temps ! Comme un putain de jouet sexuel !

Combien de fois tu as invité des amis pour qu'ils s'enfoncent en moi, sous tes yeux alors que je hurlais ma détresse et toute ma peine !? Combien de fois m'as-tu drogué pour me baiser et me forcer à faire ce que je te refusais !? J'en ai perdu le compte tant tu l'as fait !

Je te souhaites sincèrement que tu pourriras sous un pont ! Que tu finisses éclater contre le sol tel une merde et que tout le monde te crache à la figure ! J'aimerais que tu ressentes la douleur que l'on ressent physiquement et psychologiquement quand on se fait violer ! J'espère que tu auras un problème tellement grave que tout le monde te prendra en pitié et que tu finisses par en crever ! Je ne te souhaite que du malheur ! Les salopards de ton espèce ne méritent que ça : la mort !

Tu as ruiné ma vie, tu m'as brisé et à cause de toi, je n'ai jamais pu me recontruire et m'en remettre. Tu sais, moi, je t'ai vraiment aimé. Mais par ta faute, j'en suis arrivé là.

Bien, il est temps de dire adieu et de vous quitter. Si vous lisez ces mots, sachez que quand votre compagne ou compagnon vous traîte mal, agissez immédiatement. Moi, j'ai fais l'erreur de croire qu'il arrêtera. Que je caresserais ses cheveux noirs et que ses yeux marrons ne regarderaient que moi. Réagissez. Ne faites pas mon erreur. La preuve est, qu'aujourd'hui, je n'ai jamais pu m'en remettre et que je n'ai pas pris au sérieux ma dépression. Maintenant, je vous quitte. Ce journal ne porte pas mon nom ou même mon prénom, mais j'espère qu'un jour, que quelqu'un le lira et que cette personne aide les personne qui en ont besoin. Moi, je vous laisse ce journal en héritage. Et ma tâche de sang sera ma dernière signature.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0