Ah~!

Une minute de lecture

J'aime ta force et ta confiance, ton corps et ton odeur, ta chaleur et ta douceur. Tes yeux pures et claires, ta peau blanche, tes cheveux bruns, ton épis rebelle et claire.

J'apprécie aussi ta timidité ou bien, ton corps caché et entouré par le naturel.

s'il a vents et tempêtes, je sais que tu me protègeras.

S'il a orages et ouragans, je sais que tu seras à mes côtés.

T'es aux petits soins pour moi, tandis que je te fais belle plus que tu l'ai déjà.

Ma famille et mes proches te trouvent ravissante et parfaite pour moi.

Tout deux proches de la nature et des petites créatures. Fuyant le plus possible, la société et la technologie. Tout deux aimant prendre notre temps ensemble en lisant et bronzant, écrivant ou écoutant nos mots. Tout en suivant le temps, nous prenons de l'âge, qui nous marque. Mais tu reste toujours aussi belle comme quand j'ai posé les yeux sur toi pour la première fois.

À l'époque, j'hésitais à aller vers toi mais mes amis m'ont dit "Vas-y ! Elle te correspond.", alors j'ai fait le pas. On a tout de suite su qu'on était fais pour être ensemble;

J'ai demandé mariage à ton père, il était d'accord. Ensemble on a signé le contrat et nous vivons jusqu'à la mort nous sépare.

Ne t'en fais, je partirais avant toi pour te libérer le chemin jusqu'au Paradis.

Merci à toi, ma très chère maison isolée dans la forêt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Teansa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0