L'Exutoire (suite)

Une minute de lecture

Tous les jours en ce moment, j'apprends de nouveaux mensonges, des démarches incohérentes qu'il entreprend...Comment j'ai pu être aussi bête pendant toutes ces années! Il n'a pas cessé de me manipuler et il continue...enfin il essaie, mais c'est épuisant de "démonter" tous ces pièges. Et je prie pour que les enfants ne deviennent pas comme lui et qu'il ne les monte pas contre moi. Ce qui pour l'instant ne semble pas être le cas mais je tends le dos... Alors quand on me propose de faire l'amour, je m'en fous...quand un regard complice se pose sur moi, je lui dis arrête de me regarder comme ça...et ce soir, j'ai repensé à ton regard...tu as été une fois de plus l'exutoire de ce que j avais sur le coeur. Je t embrasse très fort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0