Le Blues

Une minute de lecture

Gros coup de blues ce soir...et me voilà à penser à toi... Il y a des jours où je me demande si la vie vaut vraiment le coup d'être vécue...pourtant je devrais être "rassurée" sur mon pouvoir de séduction après la proposition que l'on m'a faite aujourd'hui: faire l'amour avec moi dans toutes les pièces de la maison, enfin au moins 3...et puis finalement non, c'était une plaisanterie, 3 c'est beaucoup trop, son bureau suffira. Et il me dit ça naturellement, tout en écoutant les consignes que je lui donnais pour le boulot. Et moi de lui répondre tout aussi naturellement qu'il peut toujours rêver. Et "l'autre" avec ses regards tellement expressifs, ses mains qu'il se laisse aller parfois à passer dans mon dos...Je les envoie balader, et pourtant dieu sait si j'ai besoin d affection...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0