La Déclaration

Une minute de lecture

Alors que je ne voulais pas reprendre contact avec toi...cette rencontre vraiment je ne la souhaitais pas, je n'y pensais même pas, je ne pensais simplement plus à toi. Tu as pris tellement (trop) de place à un moment donné dans ma vie...J'ai été tellement malheureuse quand ça s'est arrêté...j'ai eu tellement de mal à admettre que je ne devais rien attendre de toi...Et quand enfin j'y arrive...bon, c'est la vie...tous ces souvenirs qui reviennent...pour un regard...Je ne suis qu' une idiote amoureuse... J'ai envie de te crier que malheureusement je ne t'ai pas oublié, que les seuls bras dans lesquels je me sens bien ce sont les tiens, que le seul regard dans lequel je vois de l amour, c'est le tien...Et voilà, pauvre idiote que je suis...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0