Les Intuitions

Une minute de lecture

Ta fille a dit que j'étais jolie...venant de la bouche d'une enfant, c'est un très beau compliment...moi j'ai eu droit à :

- C'était qui ce monsieur?

- Quelqu'un avec qui je faisais de la musique il y a longtemps...

- Et vous vous êtes tout de suite reconnus?

- Ben oui, on n'a pas dû changer tant que ça...

Et Mon aînée et ses fameuses intuitions:

- Et vous avez dû beaucoup vous aimer?

- Oui, beaucoup...

Depuis sa naissance, elle ressent tout ce que je ressens. Quand elle était bébé et qu'elle pleurait, il suffisait juste que je m'allonge dans mon lit près du sien. Je n'avais même pas besoin de la toucher ou de la bercer, seule ma présence suffisait à la calmer et l'endormir. Elle sait avant moi quand il va m'arriver quelque chose. Elle m'a déjà exprimé ses angoisses par rapport à certains événements et ça s'est toujours produit. Et je pense qu'elle a compris ce que j'ai pu ressentir pour toi. Voilà, cette rencontre fortuite en présence de nos enfants...Impensable et pourtant...moi aussi, j ai adoré...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0