Réponse à "Et si j'étais un objet ?"

de Image de profil de Oceane C.Oceane C.

Avec le soutien de  MARQUE, Titi7410 
Apprécié par 3 lecteurs

Effacer les traces du passé pour oublier. C'est à ça que je sers. Je n'aime pas vraiment ça, mais je suis fait pour, alors je subis. En général j'ai une longue vie, alors j'efface beaucoup de choses. Des erreurs, des betises...
J'ai une amie qui n'a pas meilleur rôle que moi. On est inseparables. Il arrive cependant que parfois l'on se perde de vue. Ca fait partie du cycle de la vie. Alors vient le moment où chacun doit s'accompagner d'un nouveau camarade.

Je suis rarement beau, personne ne fait atttention à moi tant que je m'applique à ma tâche, ceci dit, j'aimerais bien joindre l'utile à l'agréable.

Je suis un balai!!!

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Et si j'étais un objet ?

Lancé par Titi7410

Salut à tous !

Je viens de remarquer à l'instant que la chaise face à moi m'observe depuis un moment ... Et si c'était moi à sa place ?

Bref, le défi est simple. Racontez une histoire où vous êtes un objet. Ca peut être une chaise dans une salle d'attente, une carte bleue qui en a marre de payer... Tout et n'importe quoi !

Aucun style ni aucune longueur imposés, faites-vous plaisir ! ^^

A vos plumes !

Commentaires & Discussions

les traces du passéeChapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0