Un homme à la mer

Une minute de lecture

La mer est agitée, je m'accroche difficilement à ce bout de planche qui me sert de flotteur. Il fait sombre autour de moi, mais également très froid. Mes yeux commences tout juste à se ré-ouvrir, mais ou étais-je avant? et qu'est ce que je fais la actuellement?

Je n'ai pas de but, je n'ai pas demandé à être ici, ni même la bas. Je suis fatigué alors que je n'ai jamais rien fait. J'ai besoin qu'on vienne me chercher, l'orage gronde et le ciel est noir, je ressent comme des boulversement. Je m'endors.

Les cris des mouettes me reveille, le soleil est à présent à son apogée, je prends une grande respiration, et me voila dehors. Je viens d'arriver et j'entends clairement "c'est un garçon".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Riviere1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0