le couple

de Image de profil de CLAUDE MOULINCLAUDE MOULIN

Avec le soutien de  Izia FRANK 
Apprécié par 1 lecteur

Agnés, femme de trente huit ans sans enfant est mariée à Antoine quarante cinq ans .

Elle tient cette petite librairie dans un quartier plutôt paisible ou simplement oublié par la clientèle...Ce ne sont que quelques érudis ou collectionneurs de vieux bouquins qui représentent ses principales ventes. Lui vétérinaire ayant son cabinet dans un quartier chic dispose en plus ce contrat le liant au Zoo local.

La réussite du couple tient surtout par la rentabilité du cabinet vétérinaire. La librairie ne sert qu'à occuper madame.

Antoine fréquente ce monde un peu bourgeois et c'est entre gentleman qu'ils se retrouvent dans ce club privoùoùé se mèlent whisky et poker jusqu'à pas d'heure...Agpour l'image de l'épouse modèle assiste à ces soirées et rejoint cette table dédiée aux racontars et basses conversations.Agnés veille jusqu'à minuit et part toute seule laissant son homme imprégné de tabac et d'alcool.

Rien ne laisse à penser qu'Agnés ne rentre pas directement chez elle.La voiture pourtant s'enfile dans cette avenue menant directement à leur appartement luxieux mais ne s'arrête pas.

Il faut attendre cinq minutes pour que la Jaguar sorte de la ville et se dirige dans cette campagne on ne plus noire.Au bout de cinq kilomètres la voiture se gare à droite devant de grandes grilles.

Un gardien assisté d'un chien filtre les entrées.Apparament Agnés à ses habitudes tellement le controle est rapide...la belle s'enfonce dans le parc et se dirige vers ce manoir aux allures plus que mystérieuses....Elle se gare et se dirige à grands pas vers cette lumière de couleur rouge ou bordeaux peut-être...La porte s'ouvre après la composition du code secret et se referme tès vite sur son passage.

Là un vestiaire surdimensionné ou deux magnifiques hôtesses prennent en main notre libraire..Elle s'abandonne et se retrouve nue se laissant préparer telle la reine de Saba .C'est une transformation incroyable ,la femme ordinaire et réservée s'est transformée en une femme irrisistiblement belle et sexy....Une autre hotesse fait son apparition par cette grande porte ouvrant sur une salle immense ou baigne une ambiance envoutante.Note Agnés se laisse conduire comme si elle serésignait à aller sur la table des sacrifices...

Ce sont des mâles tous masqués et costumés qui dessinent un cercle

ressemblant à des majistrats devant éxécuter une sentence..

la belle est conduite dans cet antre baignant dans cet atmosphère un peu lourde et inquiétante.

l'hotesse la dirige vers cet hotel de marbre ,lui enléve la cape dévoilant des dentelles transparentes ...son corps est parfait et lorsqu'elle s'allonge un espèce de signal libère plusieurs amants tous plus éxités les uns que les autres.L'atmosphère est hérotico sensuel la libraire n'est plus qu'un objet de désir ,une proie.Quelle frénésie autour de cette beauté ; c'est la déferlante du sexe ,l'imagination sans limite ,la débacle des sens . Notre si paisible libraire s'est transformée en une tigresse assoifée de jouissance et de foutre. Ce n'est qu'au bout de deux heures de frénésies totales que la belle est racompagnée vers le vestiaire. Il lui faut rassembler toutes les forces restantes pour se remettre en état naturel . Heureusement les deux assistantes s'affèrent et lui refont une beauté. Elle est racompagnée à sa voiture et doit repartir vers cet appartement surement vide . Elle arrive à hauteur de l'entrée du garage lorsque son regard est détourné par un faisseau de lumière provenant de ce luxieux appartement. C'a ne fait aucun doute Antoine doit être rentré . Tout se mélange dans sa tête;que s'est il passé pour qu'il rentre si tôt?

Quelle histoire va t elle pouvoir raconter pour justifier de son retard...

Antoine est assis dans son canapé en train de lire un bouquin ,ou peut être faire semblant ...

- tu es déjà rentré que s'est -il passé d'habitude tu rentres à cinq heures du matin.

- hé bien tu vois surprise je rentre plus tôt et je m'apperçois que ma femme chérie sort la nuit.

-c'est exéptionnel j'ai du me rendres au chevet de ma mère souffrante.

-Ho la pauvre ,rien de méchant ....je rigole mais je suis inquiet heureusement qu'elle a une fille dévouée.

- ton humour me casse les pieds je vais me coucher...bonne nuit!

- bonne nuit chérie , et encore bravo pour ce geste envers ta mère...

Antoine n'en croit pas un mot et commance à réfléchir et à échaffauder un plan; pour découvrir les sorties nocturnes de son épouse.

Quand à Agnès sur de son alibi, se déshabille,puis s'affale dans ce lit et laisse le sommeil l'emporter......

Antoine la rejoint et essai furtivement de tenter une approche plus que subjective...Le rejet d'Agnés est tellement agressif qu'Antoine se remet à sa place et se résigne à plonger dans un profond sommeil ...

Les jours mais surtout les nuits se passent sans que notre couple ne trangresse les pseudos règles de confiance.

Pourtant c'est au dixiéme jour qu'Agnés ne pouvant plus contenir ses envies , monte dans sa voiture et file ...L'adresse est toujours la même

le décor et tout ce qui gravite autour non pas changés.

La belle entre comme à son habitude et entame sa procession ultra

sensuel.Elle est loin de douter ce qui se trame derrière son dos!

Antoine assisté d'un copain de soirée on suvit Agnés mais restent bloqués devant les grilles ..bien sur il faut le fameux laissé passer.

Devant l'insistance des deux personnages le gardien peux scrupuleux

cède ... La liasse de billets remise dans la poche du vigil déclanche l'ouverture et même un plan pour entrer innaperçu dans ce fameux manoir...

Les deux hommes guidés par ce gribouilli de plan arrivent à se glisser dans ce vestiaire apparemment réservé aux males.Ils n'ont plus qu'à enfiler les tenues réservées à ces apolons des temps modernes.

Antoine entre le premier dans l'antre du sexe ,son intrusion ne se remarque même pas.

Stupéfait il découvre Agnés se dirigeant vers la table des tous permis.

Il n'en revient pas et la trouve sublime.Le costume des hommes est plus discret et ne laisse paraître aucune identité.Il n'ésithe pas et regarde sa compagne se faire prendre par trois étalons .Surprise il ne ressent aucun dégout bien au contraire monte en lui une incroyable excitation;il décide alors d'écarter ses rivaux et la prend comme jamais il aurait osé. Agnés ne reconnaissant pas son amant se laisse aller à une débauche de mouvements lui ouvrant toutes les portes jamais explorées....Antoine laisse partir un râle de jouissance bientôt rejoint par Agnés ...Jamais le couple n'avait ressenti pareil émotions et fusions.

Antoine ne dit rien et abandonne son amante d'un soir; c'est tout heureux qu'il regagne le vestiaire ou son ami n'a pas bougé d'un pas.

L'ami a à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'Antoine s'empresse de lui apposer fortement sa main pour le taire.Les deux hommes repartent et c'est dans la voiture qu'ils s'expliquent.

Ils regagnent leur club comme si rien ne s'était passé.

C'est que bien plus tard qu'Antoine décide de regagner son appartement ; il lui tarde de retrouver sa belle.

Quand il arrive à l'appartement Agnés est déjà couchée et le drap mal remonté dévoile une incroyable vue sur une poitrine généreuse.

Antoine ne l'avait jamais regardée de cette façon et il n'avait qu'une envie c'est de refaire l'amour à Agnés.

Mais il n'osait pas et se glissait dans les draps avec des pensées plein la tete.

La vie se déroulait normalement pour le couple, mis à part ces nuits ou ils devenaient amants et transgréssaient toutes règles...

Antoine respecta Agnés ne lui avouant jamais son secret et leur couple retrouva un équilibre rêvé .................

Claude Moulin.

Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

le coupleChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0